Concours du Comité des usagers

Prochaine date de l'animation : à déterminer (2019)

Un beau moment de recherche et de découverte !

Le comité des usagers de la bibliothèque propose à tous les lecteurs un concours ouvert à tous axé sur une thématique de littérature. Dès sa sortie, le questionnaire est proposé à la bibliothèque. Il doit être remis dans son format papier au service prêt pour une date précise, laissant quelques semaines aux participants pour répondre.

Chaque année, la remise des prix de ce concours se tient autour d'un apéro convivial. Des chèques-cadeaux, petits prix et des livres en tous genres récompensent tous les participants. En 2018, la remise des prix a eu lieu le 13 décembre à la suite de la cloture du second questionnaire.

Note : Le concours est ouvert aux personnes inscrites à la bibliothèque et en ordre de cotisation. Ne sont pris en compte que les formulaires remis dans l'urne prévue à cet effet. Pour recevoir son prix éventuel, le participant au concours doit se présenter en personne lors de la soirée de remise des prix. Le règlement du concours est disponible à la bibliothèque.